Emmanuel Morvan

morvanIMG_0682w.jpg

Il interviendra auprès de l'école communale de Rompon : initiation au Land Art et création d'une œuvre collective ainsi va la vie en bord d'Ouvèze

fleur.png
morvan cabane bergerons 3.jpg

Cabane

fleur.png

Parcours

Stagiaire à temps plein dans un atelier de ferronnerie, diplômé de l'école d'art d'Aix en Provence (spécialisation art sonore), il part pour une longue errance à vélo dans les pays d'Europe de l'Est. Il commence à réaliser structures et décors en bois et métal, un peu partout en Europe, surtout pour le plaisir et aussi pour vivre,  pour des évènements land art, et des festivals de musique électronique. Il réalise également des aménagements intérieurs, des scénographies et des installations en galeries d'art, pour des lieux privés ou publics, de Marseille à Budapest.
Il est aujourd'hui sédentarisé pour de bon à Rompon, en Ardèche, travaille en tant que ferronnier d'art dans son atelier "la limaille", et réalise pour le plaisir des machines de spectacles, marionnettes, sculptures, décors et installations.
Il est également musicien et performeur.

 

https://www.instagram.com/l_atelier_du_ciel/

site 2 : au bord de l'Ouvèze

IMG_2246ww.jpg
 

On quitte le sentier principal parallèle à la rivière pour s’enfoncer dans la ripisylve et rejoindre le bord de l’eau. La rivière Ouvèze s’offre aux visiteurs dans un bel écrin de verdure. Le large lit de la rivière permet une vue dégagée sur la montagne de Rompon et sur le Saint Alban.

Ce site, à proximité de l’école et du parc de Rompon, qui connait une forte fréquentation l’été, sera dédié à la création collective des élèves.